Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
31 août 2023

Back To scrap 2023 : agenda

Banner-mail_BTS_2023
N'OUBLIEZ PAS DE ME CONTACTER POUR VOUS INSCRIRE À MON BACK TO SCRAP ! 

Voici venu le moment de vous parler de l’événement de la rentrée chez Azza : le Back To Scrap 2023, qui se déroulera du 1 au 30 septembre.

Pour ma part, je vous proposerai de venir découvrir les superbes nouveautés , des réalisations avec ces nouveautés, ainsi que des démonstrations.

La formule sera la même que les années précédentes : je vous accueillerai par groupe de 4 à 5 personnes, pour un tranche horaire d’environ 1h30, sur rendez-vous. INSCRIPTION OBLIGATOIRE ! 

Si vous venez à plusieurs, inscrivez en même temps.

Il reste de la place à certains créneaux horaires aux dates suivantes : 1, 2, 4, 5,14, 28 et 29 septembre 2023, contactez moi pour connaître les pages horaires disponibles.

Si aucune date ne vous convient, contactez-moi.

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be

visuel_facebook_Back-to-scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 549
Newsletter
Publicité