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Je suis animatrice Azza à Bruxelles-Evere, si le message ci-dessous ne vous aide pas, je vous suggère de contacter le Service Après Vente Azza, dont l'adresse mail est en fin de ce message.

Beaucoup d'entre vous me demandent comment avoir accès à leur compte cliente, pour suivre vos commandes, pour imprimer vos factures, pour voir les zatouts disponibles, ....

Voici le lien vers le site internet pour avoir accès à votre compte cliente :
https://www.moncomptevdi.fr/azzaworld/Login.php5?PageRevenir=ListeCompteursBA.php5

Vous avez dorénavant accès à votre compte cliente Azza, directement via le site https://www.azzaworld.com, en haut de la page d'accueil (voir 1er photo ci-dessous)  

Je vous conseille de mettre cette adresse dans vos favoris de manière à la retrouver facilement.

Lors de la création de votre compte cliente, vous avez reçu un mot de passe par mail pour accéder à celui-ci. Je vous conseille de noter le login et le mot de passe reçu.

Si vous avez oublié ce mot de passe, je vous suggère de suivre le lien ´Mot de passe perdu' et de répondre à quelques questions, un nouveau mot de passe vous sera envoyé mail. 

Dans la case ´référence´, il faut mettre votre numéro de cliente (vous le trouverez le bon de commande que Azza vous envoie par mail lorsque vous avez passé une commande). attention si vous allez chez plusieurs animatrices, vous avez plusieurs comptes clientes ! 

Vos zatouts sont visibles dans la rubrique ´Bons d'achat'

Si vous êtes une de mes clients : pour commander un ou plusieurs articles de l'Azzaclub, il suffit de me dire ce que vous désirez et je passerai la commande pour vous (2,00€ de frais de port, donc passez commande en elle temps que votre commande de matériel).

Pour voir les cadeaux qui sont disponibles sur l'Azza CLub, il vous suffit de regarder dans la rubrique Catalogues, ci-dessus,  de ce blog, le catalogue est mis à jour régulièrement. 

Vous avez aussi accès au catalogue Azza club, directement sur le site https://www.azzaworld.com (Voir 2eme photo ci-dessous)

Attention, ne commandez pas vos cadeaux Azza CLub à la dernière minute avant leur péremption, je ne passe pas commande tous les jours, mais seulement une à deux fois par semaine, lorsque j'ai au moins 4 commandes. N'envoyez pas votre demande par mail trop tard dans la soirée, si vos zatouts périment à minuit, je risque de ne pas voir votre mail à temps ! 

J'espère avoir répondu à vos questions, si les informations ci-dessus n'ont pas résolu votre problème, je vous suggère de contacter le service après-vente à l'adresse : info@azzaworld.com

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be  

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