Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
23 septembre 2022

Cours de scrap

Je vais préparer le programme des cours du mois d’octobre. 

Je prévois de donner les cours suivant :
- décors Rêverie (pour celles qui ont commencé la série des 4 cours sur les décors de pages)
- les encres à alcool - les bases
- les encres à alcool - pour aller plus loin
- les studio Springfield et le cutter circulaire
- comment faire de jolis décors à partir des planches de saynètes ? (Probablement en novembre)

Pour bien préparer l’agenda des cours, j’ai besoin de savoir quels jours de lundi au samedi à 14h chaque fois, vous êtes libres pour suivre un (ou plus) de ces cours.

Donc si vous êtes intéressées : CONTACTEZ MOI UNIQUEMENT PAR MAIL OU PAR SMS pour me dire quel(s) cours vous désirez suivre et quel jour(s) vous désirez ?

Ne mettez pas vos désirs en commentaires car je risque de les louper !

J’attends vos demandes !

Dès que l’agenda sera près, je vous l’enverrai !

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be

912F4514-F687-4F2B-86DC-F2B14AB6890F

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 809
Newsletter
Publicité