Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
30 juin 2022

Soldes d’été Azza 1ere vague

Voici la 1ere vague de soldes d’été Azza, qui se dérouleront du 1/7 à midi jusqu’au 14/7 à 20h

La liste des produits concernés est ici : https://drive.google.com/file/d/1fdqL_sDajcpieGI0f3uMjTJU-CdHzVhE/view?usp=drivesdk

Je passerai la 1ere commande de soldes le 1/7 en début d’après-midi avec touts vos commandes reçus d’ici là
Vous pouvez bien sûr grouper cette commande avec celle des nouveautés pour ne payer qu’une fois les frais de port.

Pour m’envoyer vos commandes, utilisez de préférence l’envoi d’un mail.

J’essaie de passer vos commandes dans l’ordre d’arrivée, et je commence par lire les mails, puis les différentes applications de messagerie !

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be 

 

1852AC45-AE42-4E5E-A96D-53496CAD512D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 569
Newsletter
Publicité