Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
3 juin 2022

Magazine Scrap&moi spécial été

J’ai reçu le numéro spécial été du magazine Scrap&moi, il est génial, il y a de superbes idées, et le micro tampon qui l’accompagne est très joli !

Si vous êtes abonnée, vous l’avez peut déjà reçu, sinon il arrivera bientôt.
Au cas où il ne serai pas arrivé le 25/6, contactez moi je demanderai l’envoi d’un nouveau exemplaire.

Si vous n’êtes pas abonnée, vous pouvez acheter le numéro dès la mi-juin, au prix de 10,50€. Si vous désirez vous abonner contactez-moi !

ATTENTION : les nouveautés présentées dans le nouveau magazine Scrap&moi spécial été sont celles de juillet, donc elles ne seront disponibles à la commande que début juillet !

Bonne lecture !

8B6E6CA1-DB62-4F01-8765-37926B78807D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 549
Newsletter
Publicité