Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
25 mars 2020

Grande promo sur les COULEURS - Mise à jour 25/3/2020

BONNE NOUVELLE : L'ACTION COULEUR EST PROLONGÉE JUSQU´AU 31 MARS INCLUS.

Comment annoncé hier, nous vous proposons une promo par semaine : cette fois c'est une promo sur les COULEURS : 

- une remise de 20% sur les crayons Woody, les stylos bille, les stylos posca, les encreurs DYE Izink,

- une remise de 25% sur les peintures craie, les mini-encreurs, les encreurs géants, les craies,

et 

- une remise de 30% sur les feutres écriture ancienne génération (Sty 871 à 902).

Cette promotion est valable du vendredi 20/3 au jeudi 26/3. 

Je validerai les derniers commandes, le 26/3 vers 20h.

Voici le lien vers le version PDF de la promo : https://drive.google.com/open?id=1oMaZaYlFRIkvL62kcu9kkXB8TWNtLdyE

Je vous rappelle que les frais de port sont offerts dès 50,00€ d'achat, pour une livraison chez vous, ou chez moi. 

Si votre commande est de moins de 50,00€, les frais de port sont de 8,00€ pour une livraison chez vous, ou de 2,00€ pour une livraison chez moi, dans ce cas elle restera en attente jusqu'à la fin du confinement.

Donc pour toute commande, veuillez me préciser où vous souhaitez le livraison : chez vous ou chez moi.

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be ou 0475/721.077 

IMG_7976

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 665
Newsletter
Publicité