Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
15 mars 2024

2 nouveaux Izzy kits : mini-album Souvenir de vacances et Boîtes à bonheur

Voici quelques précisions sur les deux nouveaux Izzy kit : Mini-album Souvenir de vacances et Boites à bonheur 

Ces deux kits ont été créés avec des articles déjà disponibles au catalogue, et donc ce ne sont pas des nouveautés qui les constituent, ce qui est nouveau ce sont les kits et les tutoriels.

Si vous avez déjà une partie du matériel, vous pouvez juste commander ce qu’il vous manque, et je vous enverrai le tutoriel.

Si vous avez déjà tout et que ce tutoriel vous intéresse, contactez moi pour que je vous l’envoie.

Ci-dessous vous trouverez plus de précisions sur le contenu de ces kits, ainsi que visuels de ce que le kit vous permet de réaliser 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers moi.

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 569
Newsletter
Publicité