Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
18 octobre 2021

Resultats du concours du Back To scrap

Voici le résultat du concours du Back To scrap :
- il y avait 2493 figurines dans la boîte,
- vous avez mis 41 bulletins de vote dans l’urne.

Les trois plus proches du nombre de figurines sont :
1er : Marie-Claire G. Avec 2300, elle remporte la Montre des 20 ans de Azza,
2eme : Cathy P. avec 2150, elle remporte le Coffret Vive l’Automne,
3eme : Nicole T. avec 2000, elle remporte le kit Calendrier 2022.

Il restait donc 38 bulletins, que j’ai numéroté de 1 à 38, j’ai fait un tirage au sort avec un programme internet, et c’est le chiffre 24 qui est sorti, et le bulletin 24 est celui de : Annick D., qui remporte le Kit Cartes de noël Zéro déchet.

Bravo à toutes les gagnantes, vos cadeaux vous attendent, contactez moi pour venir les chercher !

Un grand merci à toutes pour votre visite lors de mon Back To scrap.

D38851AB-F2D2-4F52-A325-65AF10DB7305

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 586
Newsletter
Publicité