Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
9 décembre 2020

Groupe privé sur Facebook

Un Groupe privé Facebook a été créé à l'attention exclusive de mes clientes, ce groupe porte le même nom que ce blog.

Ce groupe me permettra de vous informer beaucoup plus vite, il sera complémentaire à ce blog.

J'y partagerai des Trucs et Astuces, des idées de réalisations, des infos Azza, des démonstrations, et pourquoi pas un live de temps en temps.

J'y organiserai aussi des concours de temps en temps, il y en a déjà un cours, qui se terminera le 5/1/2021.

J´y répondrai à vos questions.

Si vous n'êtes pas encore membre du groupe, et que vous êtes une de mes clientes, vous pouvez me demander de vous y inviter : 

- soit nous sommes ami(e)s sur Facebook, et je peux vous y inviter directement,

- soit vous me demandez d'être amie sur Facebrook, vous me faites une demande d'être membre du groupe.

Si, sur Facebook, vous utilisez un pseudo  ou un autre nom que celui que je connais (par ex. Nom d'épouse / Nom de jeune fille), dites le moi pour que je vous reconnaisse.

Au plaisir de vous rencontrez sur ce groupe ! 

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be ou 0475/721.077 

4C6AF3BA-35BE-4F82-9DEF-AD51F9106FD0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 354
Newsletter
Publicité