Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
3 octobre 2020

Catalogue d'octobre 2020

Le catalogue Azza/Izzy d'octobre 2020 est dès à présent disponible, la version papier est arrivée chez moi, donc n'hésitez pas à me la demandez quand vous venez chez moi. Je peux aussi vous m'envoyer par la poste sur demande de votre part par sms ou par mail, de préférence.

Vous trouverez les nouveautes d'octobre de Azza disponibles dès le 2/10, et de Izzy disponibles dès le 16/10.

Comme chaque année, l'action fidelité démarre en ce 2/10, le folder de cette Action a été intégré au catalogue d'octobre pages 10 et 11, vous pourrez y découvrir les magnifiques cadeaux que vous allez pouvoir choisir avec les points que vous aurez obtenus. Un autre posté, qui sera bientôt sur ce blog, vous donnera toutes les explications sur cette action fidelité 2020 ! 

Le lien vers le catalogue en version PDF est ici : https://drive.google.com/file/d/1SNv-2Ws8sBulns8AlH7qbgzu7C4CcANj/view?usp=drivesdk

Le lien vers la consultation du catalogue en ligne est ici : https://online.flippingbook.com/view/439574/

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be 

IMG_0767

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 385
Newsletter
Publicité