Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
14 mai 2020

Action Gabarits Alphabets, textures et décors, et Promo Sur les frais de port !

L'action sur les gabarits photos se terminent ce jeudi 14/5, dès ce Vendredi 15/5 et jusqu'au Dimanche 31/5, nous vous proposons une nouvelle Action : 25% de remise sur les Gabarits Alphabets, les Gabarits Textures et les Gabarits décors.

Voir la liste des Gabarits concernés ci-dessous, ou à télécharger ici : https://drive.google.com/open?id=1h6BswbGPOFn7p75_tI28ZYhdf2PJLcbJ

Frais de port :

Du vendredi 15/5 au lundi 18/5, les frais de port sont offerts pour toute commande passée à une animatrice avec livraison chez elle.

Ce qui veut dire que je regrouperai les commandes reçues, avec livraison chez moi, en une commande groupée, comme on le faisait avant le confinement. Je peux vous offrir les frais de port à condition, que le total de toutes les commandes de cette commande groupée soit de min. 200,00€ hors fp, abonnement et bon d'achat déjà déduit. 

Il ets toujours possible de demander la livraison chez vous, ce sera 8,00€ de frais de port, un bon dachat de 4,00€ vous sera offert si votre commande atteint 50,00€ hors fp et abonnement, et bon d'achat précédent déjà déduit (cette action se termine le 18/5)

Paiement des commandes Et enlèvement des commandes à mon domicile

Le paiement se fera uniquement par virement à la commande.

L'enlèvement se fera sur rendez-vous, soyez à l'heure pour être seule et pas à plusieurs en même temps, je vous remettrais votre commande sur le pas de la porte. 

Si vous avez encore une commande, d'avant le confinement chez moi, vous pouvez prendre rendez-vous pour venir la chercher. 

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be ou 0475/721.077

IMG_9024

IMG_9025

IMG_6693

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 514
Newsletter
Publicité