Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
21 mai 2020

Une date à retenir : La nuit du scrap ! Mise à jour : 21/5/2020

IMG_6240

Cette année est très spéciale, en raison du confinement, il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de programmer des dates pour les Soirées 'la Nuit du scrap' comme les années précédentes. Ce n'est que partie remise à plus tard.

Une date et une heure à retenir et à noter dans vos agendas, le 28 mai à 20H.

Nous avons décidé de vous offrir un Facebook live “Spécial Nuit du Scrap” animé par Dominique Spirlet le 28 mai à 20H, et ce, quelle que soit la situation sanitaire du moment (déconfinement partiel ou total, reprise des réunions ou pas).

Elle vous proposera un atelier projet sur base du coffret “Nuit du Scrap” et de son gabarit Nairobi. Pour
pouvoir suivre cet atelier projet en live il vous faudra vous munir de votre coffret mais aussi d’un maté-
riel de base dont nous vous communiquons la liste ci-après.

Si vous êtes intéressées par cet atelier projet avec Dominique Spirlet, votre commande du coffret doit me parvenir avant le 13/5, pour que celui-ci vous soit livré à temps.

Pendant ce live, Dominique vous réserve une surprise, soyez donc attentives !

Liste du matériel utilisé :
 Coffret nuit du scrap - KIT 2095
 Gabarit texture ‘Famille’ - GAB 309
 Encreurs géants ‘Châtaigne’ et ‘Chocolat’ - ENC 197 et 508
 Craie ‘Vert’ - CRA 113
 Feutre écriture ‘Mid brown’ - STY 2029
 Stylo à bille ‘Blanc’ - STY 303
 Feutre Posca ‘Blanc’ - STY 1203
 Perle de résine ‘Chocolat' - PER 4000
 Outils perforateurs - ACC 304 ou 305
 Mousse 3D - ACC 103
 Plaque à tamponner - TAM 904
 Matrices de découpe ‘Famille’ - DIE 158
 Big shot - DIE 000 et 900

et 

Info Live Les photos

- 5 photos horizontales 10x15cm

Prévoyez plus de photos afin de sélectionner les 5 qui iront le mieux. 

D'avoir des plans éloignés qui leur donneront plus de possibilités de découpes.


Une mise en page alternative sera donnée pour les personnes ne disposant pas de la machine Big Shot.

Remarques

1) pour les personnes qui ne peuvent suivre l'atelier projet en live, il sera plus que probablement disponible en replay sur le profil FB de Azza

2) pour les personnes qui n'ont pas FB, je réaliserai le projet proposé par Dominiqué Spirlet, et je vous le partagerai sur ce blog, avec quelques explications

3) cet atelier projet risque d'avoir un gros succès, donc le coffret aussi ! Ce coffret vous intéresse, commandez le sans tarder !

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be ou 04757/21.077

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous ai répondu par mail !!
Répondre
H
BONSOIR je suis bien ennuyée je n ai plus mon face book!!!! comment vais je pouvoir regarder ???? j'ai le coffret avec moi!!!! bonne soirée si vous pouvez m'aider????merci
Répondre
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 354
Newsletter
Publicité