Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
17 mars 2020

Modifications procédures pour les commandes en raison du Coronavirus - mis à jour le 17/3/2020

En ce qui concerne les commandes, je continuerai à mettre les informations sur les Nouveautés et les promotions sur ce blog.

Bonne nouvelle : chaque semaine Azza vous proposera une promotion 

Si vous n'êtes pas encore abonnée à mon blog, vous pouvez me demander de vous y abonner pour recevoir un message à chaque fois que je publie un nouveau message.

Je continue de traiter les commandes que je reçois, et Azza continue à les envoyer, tant que la poste continue à livrer les colis.

Si vous avez une commande chez moi, vous pouvez venir la chercher ce mercredi 18/3 entre 9h et 11h30.
A partir de ce Mercredi 18/3 à midi, il ne sera plus possible devenir chercher vos commandes chez moi, toutes les commandes que je recevrais seront mises de côté pour vous, pour un retrait après la fin du confinement.

Je vous demanderai de verser le montant de votre commande sur mon compte BE95 3770 0475 5158 dans la semaine qui suit votre commande, car Azza prélèvera le montant de celle-ci sur mon compte.

Les frais de port vous sont offerts jusqu'au 3/4, pour toute commande de min. 50,00€ d'achat, avec une livraison chez vous ou chez moi.

Pour les commandes de moins de 50,00€ d'achat, les frais de port sont de 2,00€ pour une livraison chez moi, et de 8,00€ pour une livraison chez vous.

Donc lorsque vous me passerez une commande, veuillez préciser, où vous souhaitez la livraison. 

La livraison chez vous ne pourra se faire, qu'après paiement de votre commande par virement sur le compte indiqué ci-dessus.

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be ou 0475/721.077

IMG_4696

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 492
Newsletter
Publicité