Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
17 mars 2020

Modifications de l'agenda en raison du CORONAVIRUS - mise à jour 17/3/2020

C'est le cœur serré, que j'ai dû prendre la décision d'annuler tous les Cours de scrap, tables et conseils et ateliers projet, au moins, jusqu'au 5/4, et ce suite aux directives gouvernementales, toutes les activités récréatives quelques soit le nombre de personnes y participants, même si elles sont privées, sont annulées.
De plus, je suis une personne à risque, car je suis asthmatique et diabétique, donc donnons la priorité à la santé de tous, et empêchons au virus de se propager pour en finir le plus vite possible avec celui-ci, et pour qu'il touche le moins de monde possible!

Les personnes qui s'étaient inscrites à un Cours de scrap, une table de conseils et un Atelier projet, ont déjà été prévenues par mail.

Le Cabana 2020 est bien sûr annulé aussi, les personnes concernées ont déjà été prévenues.

Mes Portes ouvertes de printemps seront reportées, les Cours de scrap et ateliers projet aussi, dans la mesure du possible de nos agendas respectifs.

Vous allez bien sûr me manquer, mais je pense à vous, continuez à suivre ce blog, je le mettrai à jour au fur et à mesure de l'évolution des mesures.

L'agenda sera mis à jour avant le 5/4, dès que possible.

 

BONNE NOUVELLES :

Je vous proposerai, sur ce blog, de temps en temps, un modèle de page de scrap ou de carte.

Azza le fera aussi via la chaîne YouTube : Dominique Spirlet vous proposera, chaque Mardi, une page de scrap en vidéo , et chaque Mercredi, nous vous proposerons une carte, à faire éventuellement avec les enfants.

Voici le lien vers une vidéo de Dominique Spirlet : https://m.youtube.com/watch?v=vAvSTHJGwz8

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Prenez soin de vous ! Et de vos proches.

Pour me contacter : veronique.goffart@skynet.be ou 0475/721.077

IMG_7965

IMG_7968

IMG_7969

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 514
Newsletter
Publicité