Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
18 décembre 2016

Everest sans feuillet à Annevoie

Le trio de gabarits Everest est conçu pour être utilisé avec un feuillet accordéon à coller sur une page ou avec des couvertures d'album accordéon. Je vous propose de l'utiliser pour réaliser une page de scrap, sans feuillet.

Voici une idée de réalisation, sur une page anthracite, avec du papier A4 turquoise, blanc et silver, de l'encre turquoise, la matrice de découpe bordures art deco, le classeur de gaufrage cordelière, une perfo ronde 1cm, du pearl maker bleu pastel et du ruban pailleté autocollant vert.

Les photos ont été prises aux Jardins d'Annevoie, lors du week-end des costumes de Venise il y a quelques années. En 2017, vous pourrez les voir au même endroit, le week-end de Pentecôte, le 29 et 30 avril.

Pour vous aider, si vous voulez reproduire cette page, je vous joins une photo de la manière dont j'ai placé les gabarits sur la page. 

Si vous désirez voir d'autres réalisations avec ce trio de gabarits, inscrivez vous à un cours de scrap (voir agenda ci-dessus ou contactez-moi).

Pour me contacter : 0475/721.077 ou veronique.goffart@skynet.be

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nadine
Répondre
N
Superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 514
Newsletter
Publicité