Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
17 octobre 2013

Goumandises orientales

 

Voici une page surprise sur le thème gourmandises, avec les décors réalisés à l'embossage à chaud.

image      image

 

Désolée pour la qualité de la deuxième photo, mais il ne faisait pas très lumineux dehors quand je l ai prise, la première est un scan.

Cela vous tente, contactez moi au 0475/721.077 ou veronique.goffart@skynet.be

J'organise des journées Scrap sur le thème des pages surprises : mardi 29 octobre 13 et jeudi 7 novembre 13, pour d'autres dates contactez moi. Des cours de Scrap de 3h sont aussi prévus voir agenda ci dessus.

Prochaines Azza Démo (ex Azza boutique) : samedi 2 novembre de 11 à 14h et mercredi 6 novembre de 15 à 18h.

Pour être averti de la parution d'un nouveau message, abonnez vous à ce blog, en bas de colonne de droite.

A bientôt

Véro

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs Créatifs de Véro
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Véro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 514
Newsletter
Publicité